OM : Kingsley Coman fait passer un message à Marseille

Actuellement sous les couleurs du Bayern Munich depuis bientôt 8 ans, Kingsley Coman a fait passer un message à Marseille.

À travers sa belle carrière qu’il vit actuellement avec le Bayern Munich, Kingsley Coman a eu l’occasion de parcourir différents stades en Europe, aussi bien avec son club, qu’avec l’Equipe de France. Formé au PSG, l’international français a commencé par découvrir le Parc des Princes, avant de filer à la Juventus en 2014, où il fera la connaissance de quelques ambiances survoltées dans certains stades du Scudetto.

À l’été 2015, Kingsley Coman s’engage avec le Bayern Munich, où il évolue encore. Depuis son arrivée en Allemagne, l’ailier français a disputé pas moins de 285 rencontres toutes compétitions confondues, et a vécu des matches sous haute tension dans plusieurs stades européens. Parmi ceux qui ont retenu son attention, il y a le Vodafone Stadium, stade du Besiktas en Turquie, qui selon lui, est le stade le plus bruyant qu’il a fait jusqu’à présent.

Mais avec l’Equipe de France, lors de l’Euro 2016, Kingsley Coman a vécu la demi-finale face à l’Allemagne dans un stade bien connu du championnat de France de Ligue 1. Et l’ambiance présente ce soir-là a visiblement beaucoup marqué les esprits du Parisien de naissance.

OM : Kingsley Coman salue l’ambiance du Vélodrome

Voilà des déclarations qui devraient faire plaisir aux supporters de l’OM. Dans un récent entretien accordé au Times, Kingsley Coman a dévoilé une petite liste concernant les stades les plus bruyants qu’il a pu parcourir au cours de sa carrière. Si le Parc des Princes n’a pas été cité par l’attaquant français, il garde cependant un très bon souvenir d’un match vécu avec l’Equipe de France au stade Vélodrome de Marseille.

« Et puis, avec l’équipe nationale, à Marseille au Vélodrome pour la demi-finale contre l’Allemagne à l’Euro, l’ambiance était folle. » Une phrase qui ne laissera sans doute pas insensibles les nombreux supporters marseillais. En revanche, pas sûr que les supporters du PSG apprécient les propos du natif de Paris.