Mercato PSG : Après Neymar et Verratti, une autre star veut partir

Outre Lionel Messi, libre en juin prochain, Neymar et Marco Verratti veulent quitter le PSG cet été. Et ils pourraient être suivis par une autre star.

Mercato PSG : Achraf Hakimi songe à un départ

Le Paris Saint-Germain pourrait être amené à recomposer une grande partie de son effectif lors du prochain mercato estival, plusieurs cadres souhaitant changer d’air à l’issue de la saison. En plus de Lionel Messi, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme le 30 juin prochain, Marco Verratti et Neymar Jr, pris à partie par les supporters du club de la capitale française, aimeraient eux aussi changer d’air à la faveur du marché des transferts de l’été à venir.

Si la porte n’est pas forcément ouverte pour le milieu de terrain italien, les dirigeants parisiens et certains intermédiaires seraient déjà en train de chercher un nouveau point de chute pour Neymar, qui aurait de fortes chances de débarquer en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur central et vice-capitaine Presnel Kimpembe aurait aussi des envies d’ailleurs.

Et ce n’est pas tout. Recruté à l’été 2021 contre un chèque de 68 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait à son tour de claquer la porte du PSG cet été. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas du tout les choses de la même manière.

Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à bloquer Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, arrière droit du PSG.

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026, Achraf Hakimi est un véritable symbole pour le Qatar au sein de l’effectif des Rouge et Bleu. Si Luis Campos ne verrait aucun mal à le laisser partir contre une grosse enveloppe, Achraf Hakimi bénéficie du soutien total de son président Nasser Al-Khelaïfi qui ne voudrait même pas entendre parler de son départ, à en croire les informations de L’Équipe. Surtout que le latéral droit de 24 ans se verrait bien retourner dans son club formateur, le Real Madrid. De son côté, l’entourage de l’international marocain aurait préféré l’envoyer à Chelsea en 2021.