Mercato PSG : Al-Khelaïfi fixe un nouvel ultimatum à Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé ne souhaite toujours pas prolonger au PSG, son président Nasser Al-Khelaïfi lui a fixé une nouvelle date butoir.

Mercato PSG : Kylian Mbappé a jusqu’au 31 juillet pour prolonger

Il est revenu lundi à l’entraînement, tout sourire, comme si de rien n’était. Après des vacances prolongées, Kylian Mbappé porte à nouveau les couleurs du Paris Saint-Germain, mais pour combien de temps ? Toujours dans l’optique de quitter le club de la capitale librement l’été prochain, l’attaquant français suscite de nombreuses interrogations à Paris, et Nasser Al-Khelaïfi n’a pas l’intention de laisser traîner les choses éternellement.

Dans un premier temps, le président du PSG voulait que Kylian Mbappé rende sa décision définitive le 21 juillet afin de travailler sur un potentiel transfert si ce dernier ne souhaite toujours pas prolonger son bail. Mais d’après les informations révélées par RMC Sport ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement accepter d’attendre dix jours supplémentaires, soit jusqu’au 31 juillet prochain. L’attaquant français va donc bénéficier d’un peu plus de temps pour réfléchir et éventuellement de changer d’avis.

Nasser Al-Khelaïfi ne lui fera pas de cadeaux

Comme depuis le premier jour où il a appris que Kylian Mbappé n’activerait pas son option pour prolonger au PSG, Nasser Al-Khelaïfi maintient sa position. S’il accepte désormais d’attendre jusqu’au 31 juillet pour connaître la décision finale de l’attaquant français, le président du club de la capitale ne compte pas faire de cadeau à sa star.

D’après les informations divulguées par RMC Sport, si Kylian Mbappé ne prolonge pas, Nasser Al-Khelaïfi entamera les démarches pour vendre l’attaquant français cet été. De son côté, le natif de Bondy veut toujours partir libre l’été prochain pour s’engager au Real Madrid dans la foulée. Il reste donc moins de deux semaines avant de connaître la décision finale du joueur de 24 ans, et d’ici là, il peut se passer encore beaucoup de choses.