Mercato PSG : Avant Mbappé, Paris va boucler une grosse opération

En discussions avec l’entourage de Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat, le PSG a également ouvert un autre chantier avec une autre star du club.

Mercato PSG : Grace Geyoro proche d’une prolongation avec le Paris SG

Après un recrutement estival des plus ambitieux, avec notamment onze recrues, le Paris Saint-Germain s’active désormais pour convaincre Kylian Mbappé de signer une nouvelle prolongation. Libre l’été prochain, l’attaquant de 24 ans ne ferme pas forcément la porte à cette idée, mais réclame certaines garanties avant de signer. En attendant le connaître le dénouement de cette affaire, le club de la capitale française a ouvert un autre chantier tout aussi important, mais au niveau de la section féminine.

En effet, après avoir perdu Kadidiatou Diani, qui a rejoint librement les rangs de l’Olympique Lyonnais cet été, le PSG Féminin veut tout mettre en oeuvre pour garder Grace Geyoro. En fin de contrat avec le Paris SG en juin 2024, la milieu de terrain de 26 ans serait ainsi proche de parapher un nouveau bail en faveur des Rouge et Bleu. Une tendance confirmée par la principale concernée.

Grace Geyoro confirme de « très bonnes discussions » avec le PSG

Grace Geyoro, capitaine du PSG Féminin.

En effet, selon les informations relayées ce jeudi par le quotidien L’Équipe, Grace Geyoro se rapprocherait d’une nouvelle prolongation en faveur du Paris Saint-Germain. Le média sportif assure qu’il devrait s’agir d’un bail de longue durée pour la milieu internationale française. Après avoir fait part de ses envies d’ailleurs il y a quelques semaines et annoncé dans les plans de Chelsea, la coéquipière de Marie-Antoine Katoto devrait donc finalement poursuivre l’aventure avec le PSG.

« Ça se passe super bien. Tout le monde sait l’attache que j’ai avec le PSG. Là, on a eu beaucoup des discussions, de très bonnes discussions. Il y aura de très bonnes nouvelles à venir », a confié la capitaine des Parisiennes ce jeudi matin avant la séance d’entraînement. Une bonne nouvelle pour l’équipe de coach Gérard Prêcheur.