OM-Brighton : Ligue Europa, un soutien de taille pour Gennaro Gattuso

Le prochain rendez-vous de l’OM contre Brighton en Ligue Europa suscite une grande effervescence. Gennaro Gattuso comptera sur un soutien de taille.

OM : Gennaro Gattuso pourra compter sur un soutien de taille contre Brighton

Gennaro Gattuso n’a pas le temps de se reposer depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. Après la lourde défaite face au PSG (4-0) dimanche dernier, l’entraîneur italien a pris les rênes de l’équipe phocéenne dans une période difficile, marquée par des tensions avec les supporters. Gennaro Gattuso se sait ainsi très attendu à l’OM et devra vite relancer l’équipe phocéenne, d’autant plus que son premier match sur le banc marseillais est imminent.

Ce samedi soir, l’OM se rendra au stade Louis II pour affronter l’AS Monaco, un adversaire de taille en Ligue 1. Ce match sera un véritable test pour Gennaro Gattuso qui devra remobiliser une équipe malmenée par le PSG le week-end dernier. Après le match à Monaco, le nouvel entraîneur de l’OM fera ensuite ses débuts au stade Vélodrome dès jeudi prochain, lors de la réception de Brighton en Ligue Europa.

Cette rencontre s’annonce cruciale pour l’OM, qui cherchera à obtenir une victoire à domicile contre une redoutable équipe britannique. Et pour y parvenir, l’OM pourra compter sur le soutien inconditionnel de son public, déterminé à faire trembler les tribunes du Vélodrome.

OM-Brighton : Vers un stade Vélodrome à guichets fermés

Des supporters de l' OM présents dans le stade Vélodrome.

En effet, selon les informations de Karim Attab, journaliste chez Maritima Médias, plus de 61 000 billets ont déjà été vendus pour le match contre Brighton. Cela signifie qu’une forte mobilisation est attendue au Vélodrome pour soutenir l’équipe de Gennaro Gattuso. Même si l’antre mythique de l’OM n’est pas encore à guichets fermés, il ne reste que très peu de places disponibles pour cette rencontre européenne.

L’ambiance promet donc d’être électrique, avec les supporters marseillais déterminés à créer une atmosphère intimidante pour les visiteurs britanniques. Le match contre Brighton reste ainsi une occasion idéale pour l’entraîneur italien de montrer sa capacité à galvaniser ses troupes et à obtenir des résultats positifs sur la scène européenne.