Mercato PSG : Enrique attend d’autres recrues après Lucas Beraldo

Lucas Beraldo pourrait ne pas être la seule recrue hivernale du PSG. L’entraîneur Luis Enrique a fait une annonce forte sur la suite du recrutement de janvier.

Mercato PSG : Luis Enrique « attentif à tous les postes »

Comme attendu depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée de Lucas Beraldo le premier jour de l’ouverture officielle du mercato hivernal. Le défenseur central de 20 ans a quitté Sao Paulo pour s’engager en faveur des Rouge et Bleu pour cinq ans contre un chèque de 20 millions d’euros. L’international espoir brésilien pourrait prochainement être suivi par d’autres renforts comme l’a laissé entendre ce mardi Luis Enrique. Interrogé sur le dossier Gabriel Moscardo, le milieu de terrain des Corinthians qui a dû finalement retourner au Brésil après que la visite médicale a révélé un souci au genou, l’entraîneur parisien a préféré botter en touche, avouant toutefois qu’il est ouvert à des renforts sur chaque ligne.

« Je ne peux pas vous donner d’informations sur des joueurs qui ne sont pas au PSG. Je peux parler des joueurs qui sont avec nous. Mais pas d’autres joueurs, qui pourraient nous intéresser, ou avec qui le club négocie. J’ai évoqué Lucas Beraldo, car il est un joueur du PSG. Je suis comme tous les entraîneurs. Si vous m’amenez une recrue par ligne, ça ne me pose pas problème », a lancé le technicien espagnol, qui reconnaît tout de même que « le mercato de janvier est difficile, mais si une opportunité se présente pour améliorer l’équipe, allons-y. » Aux dernières nouvelles, le PSG serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.

Le Paris SG veut recruter un milieu de terrain supplémentaire

D’après L’Équipe, même si le transfert de Gabriel Moscardo, estimé à 22 millions d’euros, n’est pas remis en cause, le joueur de 18 ans pourrait finalement attendre l’été prochain pour débarquer dans la capitale française. Une situation qui ne fait pas les affaires de Luis Enrique. Le quotidien sportif explique que l’indisponibilité de Moscardo a poussé le successeur de Christophe Galtier a réclamé un milieu supplémentaire à Luis Campos, qui chercherait donc à recruter à ce poste.