Asse : La double casquette de Brandao !

L’As Saint-Etienne pensait avoir recruté uniquement un buteur pour apporter plus d’activité dans son secteur offensif avec l’arrivée de l’ancien marseillais Brandao dans ses rangs. Il découvre aujourd’hui que sa nouvelle recrue a plusieurs cordes à son arc puisqu’il est aussi agent d’un artiste brésilien, Henrique Lemes.

Le vainqueur de la Nouvelle Star brésilienne est le protégé de l’attaquant stéphanois, puisque c’est ce dernier qui gère sa carrière. Brandao a confié dans les colonnes du magazine officiel de Saint-Etienne : « Nous travaillons ensemble sur un projet et je pense que ça va bien se passer. La France devrait le découvrir bientôt. Mon frère doit venir prochainement. Comme il amènera un CD je vous promet de vous faire écouter.»

Le chanteur du titre E de Coraçao (C’est du cœur) pourrait connaître la même popularité que Michel Teló (Ai Se Eu Te Pego), que le directeur sportif du PSG, Léonardo, a fait connaître en l’invitant au Parc des Princes. Depuis, les chansons de ce dernier font parties du quotidien des mélomanes de l’hexagone, même s’il était déjà connu par certains amateurs de bonnes musiques.