OM : Diawara avoue « J'ai une petite pression »

Publié le 08 novembre 2012 à 11:09

Eloigné des compétitions depuis plusieurs mois, Soulaymane Diawara va débuter sa saison avec l’OM ce jeudi en Ligue Europa face à Mônchengladbach. Elie Baup, avait préféré se passer de ses services la semaine dernière contre Ajaccio en Ligue 1. Il a décidé pour cette réception de Borrusia de faire confiance à son défenseur sénégalais privé de compétition depuis 7 mois.

"Ça fait six, sept mois qu’il n’a pas joué de rencontres officielles, déclare l'entraîneur marseillais à propos de Diawara. Faut en faire, faut démarrer. Il manquera de repères. Mais c’est la compétition qui pourra les lui donner. Même quand il était blessé il a toujours eu le moral, le mental, c’est quelqu’un d’extraordinaire à ce titre."

Diawara avoue quant à lui avoir « une petite pression » pour son démarrage de la compétition. Il a déclaré à L’Equipe : "J'ai une petite pression. Mais rien de méchant. La concurrence, j'ai toujours vécu avec. Et je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers. En début de saison j'ai eu une discussion avec le coach, je sais qu'il compte sur moi."

Par Jean JR.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp