Mercato : L’OL se lance aux trousses d’une ancienne cible en attaque

Afficher l’index Masquer l’index

L’OL serait toujours intéressé par un joueur qu’il a tenté de recruter à l’été 2022. Le club rhodanien va-t-il réussir à attirer l’attaquant pendant ce mercato ?

Mercato : L’OL toujours intéressé par Sardar Azmoun ?

Qualifié directement pour la Ligue Europa, l’OL va se renforcer cet été, en vue de la campagne européenne. La cellule de recrutement du club est déjà active pour trouver des joueurs en renfort. John Textor a promis de bâtir une équipe compétitive, capable de rivaliser avec le PSG en Ligue 1 et avec les tops clubs en Europe. Le nom de Georges Mikautadze (23 ans), buteur du FC Metz, circule à Lyon pour prendre la place d’Alexandre Lacazette, très convoité en Arabie saoudite.

Ce jeudi, Kicker apprend que l’OL s’intéresse toujours à Sardar Azmoun. Prêté à l’AS Rome la saison dernière, il est lié au Bayer Leverkusen, jusqu’au 30 juin 2027. La source croit savoir que le club de Serie A ne va pas lever l’option d’achat de l’attaquant iranien, estimée à 12,5 millions d’euros. Elle serait trop élevée pour la Louve et son nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi.

Sardar Azmoun avait snobé l’OL au profit du Bayer

Indésirable au sein de l’équipe de Leverkusen, sacrée champion d’Allemagne 2024, Sardar Azmoun est sur le marché. L’OL pourrait tenter de négocier son transfert à la baisse, si le joueur est finalement d’accord pour rejoindre la Ligue 1. En effet, il avait snobé l’Olympique Lyonnais au profit du Bayer Leverkusen en 2022. Libre de tout engagement à l’issue de son contrat au Zénith Saint-Pétersbourg (en Russie), il avait préféré le club de Bundesliga.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Justifiant son choix, l’international Iranien (81 sélections, 52 buts) avait déclaré : « Le Bayer 04 Leverkusen a un effectif formidable. Je suis le club depuis longtemps et je suis enthousiasmé par le style de jeu de cette équipe, dans l’un des meilleurs championnats d’Europe ».


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :