Mercato : Un serial buteur lâche sa réponse au SRFC !

Mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais. Le SRFC a perdu une cible prioritaire, qu’il suivait depuis plusieurs mois, pour renforcer son secteur offensif.

Le SRFC cible un attaquant grec

Le Stade Rennais est très chaud sur le marché des transferts. L’objectif des dirigeants rennais est d’attirer de renforts cet été pour bâtir une équipe compétitive la saison prochaine. Le SRFC cherche une nouvelle gâchette offensive pour anticiper l’éventuel départ de son arme offensive Arnaud Kalimuendo. Ce dernier est très convoité par de nombreux clubs et pourrait décider de changer d’air la saison prochaine.

Pour combler ce vide, les recruteurs du SRFC visent le serial buteur grec Vangelis Pavlidis. Les Rennais étudient cette piste depuis plusieurs mois. Ils auraient formulé une offre de 10 millions d’euros aux dirigeants de l’AZ Alkmaar pour s’attacher ses services, mais les Néerlandais ont refusé cette offre. Ils réclament au moins 20 millions d’euros pour céder leur chouchou. Une nouvelle fraiche tombe maintenant dans ce dossier du mercato. Le crack grec a choisi sa nouvelle destination.

Benfica Lisbonne réalise un joli coup

...

Selon les informations de Foot Mercato, Vangelis Pavlidis a décidé de rejoindre une formation portugaise cet été. Les dirigeants de Benfica Lisbonne flairent aussi la piste depuis plusieurs mois et ont accéléré les négociations. Les deux camps ont trouvé un accord définitif et la pépite grecque va s’engager officiellement avec les Lisboètes la saison prochaine.

Les dirigeants portugais vont débourser 18 millions d’euros pour finaliser le deal. Vangelis Pavlidis est en très grande forme aux Pays-Bas avec son club AZ Alkmaar. Il a inscrit 33 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues avec l’AZ Alkmaar durant cette campagne. Le Stade Rennais va donc devoir se tourner vers d’autres cibles pour renforcer son attaque la saison prochaine.