FLASH Mercato : Robson Bambu quitte l’OGC Nice !

Le défenseur brésilien Robson Bambu quitte officiellement l’OGC Nice et s’engage avec un club du Portugal.

Robson Bambu en grande difficulté à l’OGC Nice

Un flop quitte l’OGC Nice. Arrivé en Côte d’Azur en 2020 avec de grandes ambitions, Robson Bambu n’a pas réussi à s’imposer durablement à l’OGC Nice. En raison de la forte concurrence au sein de l’équipe des Aiglons, il n’a pas eu la confiance de ses entraîneurs. Il n’a disputé que 24 matchs avec le maillot rouge et noir.

Pour obtenir plus de temps de jeu, le défenseur brésilien a été prêté successivement au Corinthians (Brésil, 12 matchs), à Vasco de Gama (Brésil, 21 apparitions) puis à Arouca (Portugal, 10 rencontres). Il ne fera pas son retour à l’OGC Nice après son séjour au Portugal. La direction de l’OGC Nice a déjà scellé son avenir.

Robson Bambu s’en va !

...

L’OGC Nice a trouvé un accord avec les dirigeants de Braga et l’international brésilien Robson Bambu va poursuivre sa carrière au Portugal. Les Aiglons ont annoncé la nouvelle ce lundi 17 juin 2024.

« Arrivé au Gym en 2020, Robson Bambu quitte le club. Le défenseur central brésilien (26 ans) est transféré à Braga…L’OGC Nice lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de son parcours », annonce le Gym sur son site officiel.

Les détails du deal n’ont pas été révélés. Les dirigeants de l’OGC Nice avaient déboursé 8 millions d’euros pour s’attacher les services de Robson Bambu.