Mercato OL : Deux renforts arrivent dans le staff de Sage

Deux techniciens sont annoncés en renforts à l’OL, dans le staff de Pierre Sage, pour remplacer Jérémie Bréchet et d’Antonin Da Fonseca, qui sont partis au LOSC.

OL : Le mercato ajourné

Le président de l’OL, attend encore le feu vert de la DNCG, avant de lancer le mercato d’été du club rhodanien. L’audition de John Textor devant la Commission de contrôle des clubs professionnels était prévue le 12 juin dernier, mais elle a été reportée à la fin de ce mois de juin. Un report justifié par les ventes en cours au sein d’Eagle Football Group.

Finalement, l’Olympique Lyonnais a cédé la LDLC Arena à Holnest de Jean-Michel Aulas et a vendu OL Reign à un groupe comprenant les Seattle Sounders et la société d’investissement mondiale Carlyle. Ces deux ventes ont rapporté plus d’un centaine de millions d’euros. Ce qui devrait permettre à l’OL de passer haut les mains l’audition devant la DNCG. Et ensuite, de faire son marché sans contrainte.

Mercato : Jorge Maciel et Rui Lemos annoncés dans le staff de Sage

...

Parlant de mercato, deux entraineurs vont renforcer le staff technique lyonnais. D’après les informations de RMC Sport, ils ont déjà été choisis. Ce sont : Jorge Maciel (ancien entraîneur de Valenciennes) et Rui Lemos. Ils seront respectivement adjoint de Pierre Sage et préparateur physique, en remplacement de Jérémie Bréchet et d’Antonin Da Fonseca.

Ces derniers ont rejoint Bruno Genesio, le nouvel entraineur du LOSC. D’après la source, le choix porté sur Jorge Maciel et Rui Lemos répond à « la volonté du club lyonnais que de son entraîneur, d’internationaliser le staff notamment ».