Mercato : Le Barça veut chiper une cible du PSG

Le PSG a plusieurs dans son viseur pour renforcer sa défense cet été. Si le club de la capitale n’a toujours pas encore fait d’offres concrètes pour tenter de signer certains, il devra faire bouger les lignes. Le Barça est décidé à passer l’action pour Jérémie Frimpong.

Mercato : Jérémie Frimpong va s’éloigner du PSG

Jérémie Frimpong vient de remporter la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen. Le joueur de 23 ans est l’un des membres à part entière de l’équipe et suscite l’intérêt de divers clubs européens. Au cours des dernières semaines, divers rapports ont révélé l’identité des clubs qui sont friands du joueur de 23 ans.

Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid font partie des équipes qui envisageraient de signer le Néerlandais cet été. Parmi ces nombreux clubs, un est bien décidé à passer aux choses sérieuses. Le Barça veut appuyer sur l’accélérateur pour s’assurer de faire débarquer le Néerlandais cet été.

Selon Catalunya Ràdio, le nouvel entraineur du club, Hansi Flick, a demandé à sa direction de signer Frimpong en priorité. Ce qui ferait une option de moins pour le PSG, qui est déjà sur le point de perdre la bataille pour Leny Yoro.

Jérémie Frimpong répond cash aux rumeurs

...

Selon la même source, le joueur pourrait quitter le Bayer Leverkusen cet été pour un montant compris entre 40 et 50 millions d’euros. Mais du côté du joueurs, il semble ne pas accorder d’intérêt aux nombreuses rumeurs sur son avenir. Dans une interview avec ESPN, Frimpong a mentionné que toutes les informations ne sont que des rumeurs et que n’importe qui peut les lancer.

« Je ne lis pas les rumeurs ! Les rumeurs ne sont que des rumeurs, n’importe qui peut dire n’importe quoi », a-t-il déclaré. La saison écoulée, Jérémie Frimpong a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues pour les vainqueurs de la Bundesliga, marquant 14 buts tout en enregistrant 12 passes décisives.