Mercato Stade Rennais : Un indésirable poussé vers la sortie !

Annoncé sur le départ du Stade Rennais depuis quelques semaines, le milieu de terrain suisse Fabian Rieder intéresse un club allemand. Les négociations sont en cours.

Fabian Rieder va quitter le Stade Rennais

Le milieu de terrain suisse Fabian Rieder n’a plus la cote au Stade Rennais. Arrivé au club breton en août 2023 pour un montant de 15 millions d’euros, Fabian Rieder n’a pas comblé les attentes des dirigeants rennais. Il n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe de Julien Stéphan. Il a bien démarré la saison, mais a été freiné par une fracture du métatarse qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

L’ancienne star des Young Boys de Berne a participé à 27 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir cette saison. Il a marqué 4 buts et a délivré 2 passes décisives. Il est désormais sur la liste des potentiels départs cet été.

Fabian Rieder au Borussia Mönchengladbach ?

...

Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, la pépite suisse Fabian Rieder est sur les tablettes d’un géant allemand cet été. Le Borussia Mönchengladbach suit de près sa situation et serait prêt à passer à l’offensive. Les dirigeants allemands envisagent actuellement un prêt avec option d’achat. Ils auraient déjà entamé des négociations avec leurs homologues du Stade Rennais.

Le Borussia Mönchengladbach cherche un nouveau milieu de terrain pour anticiper le départ de Manu Koné annoncé avec insistance sur le départ cet été. Si les deux camps trouvent un accord définitif, Fabian Rieder va poursuivre sa carrière en Bundesliga.