Mercato OM : Longoria prend une décision pour ce joueur

Pablo Longoria travaille à construire un effectif compétitif et surtout attrayant pour l’OM au cours de ce mercato. Mais le président marseillais n’a pas l’intention de s’accrocher à toutes les pistes. Il a décidé d’en lâcher une alors qu’un accord était déjà trouvé avec le joueur.

Mercato OM : Longoria se retire de la course pour Rayane Messi

S’il y a un moment des plus attendus à l’Olympique de Marseille, c’est bien l’officialisation de Roberto de Zerbi comme nouvel entraîneur des Phocéens. En parallèle, Pablo Longoria ne cesse de travailler sur le mercato du club pour renforcer son effectif pour une meilleure saison.

Lilian Brassier pourrait être la première recrue de l’OM puisqu’il y a déjà un accord entre les deux parties pour un contrat de cinq ans. Cependant, Marseille devra encore s’entendre avec le Stade Brestois, club avec lequel le jeune défenseur est encore sous contrat.

Les prochains jours s’annoncent décisifs dans ce dossier, en revanche, Longoria semble déjà faire une croix sur la piste Rayane Messi. Le jeune international français U17 compte un but en quatre apparitions pour Dijon et malgré son maigre temps de jeu, son potentiel est clair.

Marseille avait hâte de le signer et avait déjà convenu de conditions personnelles avec le joueur, mais ils ont maintenant été découragés par les exigences financières de Dijon, à en croire les informations de Foot Mercato.

Le DFCO trop gourmand pour Rayane Messi ?

...

Âgé de 17 ans, Rayane Messi est présenté comme l’un des grands espoirs du football français. Le jeune ailier s’apprête d’ailleurs à disputer l’Euro U17 avec la France, un statut d’international qui lui donne encore une certaine dimension dont Dijon semble vouloir profiter.

Pour le céder à l’OM, le club réclame à Pablo Longoria une somme au-delà des 4 millions d’euros. Pour le dirigeant de l’OM, il n’est pas question de céder à un tel prix jugé trop élevé pour un joueur qui ne compte pas quatre apparitions en professionnel.