Mercato : Bonne nouvelle pour le PSG ! Une cible déchire l’offre du Barça

Un prolifique attaquant espagnol est sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone. Ces deux formations mènent une bataille pour recruter la pépite cet été.

Le PSG cible Nico Williams

Les dirigeants du PSG sont très actifs sur le marché des transferts pour renforcer l’attaque du club cet été suite au départ de l’attaquant français Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos flaire discrètement un gros coup en Espagne. Un crack espagnol pourrait débarquer au PSG cet été si les négociations aboutissent.

Selon les informations du média espagnol Todofichajes, Luis Campos est en pince pour l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Nico Williams. Il allie vitesse et technique sur le terrain. Il forme une attaque redoutable avec son frère Iñaki Williams.

Le club basque ne voudrait pas vendre son attaquant cet été. Tout prétendant qui va convaincre le joueur doit payer sa clause libératoire qui s’élève à 58 millions d’euros.

Le Barça passe à l’attaque pour Nico Williams

...

Le FC Barcelone suit aussi de près la situation de Nico Williams et envisage de damner le pion au Paris SG. Les Blaugrana ont déjà formulé une offre au joueur. Selon les informations de Sport, le FC Barcelone a d’abord déposé une offre de 40 millions d’euros en deux versements égaux, en plus du défenseur Inigo Martinez.

Les dirigeants de l’Athletic Bilbao ont refusé cette offre. Suite au refus du club basque, les Catalans préparent maintenant une nouvelle offre. Celle-ci s’élèvera à 55 millions d’euros, répartis en deux versements de 30 et 25 millions d’euros, et inclura également Inigo Martinez.

En raison des difficultés financières du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain pourrait accélérer le dossier et recruter ce chouchou que Luis Enrique réclame.