Mercato : 70 M€, Le PSG tente un nouveau coup en attaque

Les dirigeants du PSG auraient coché le nom d’un attaquant portugais pour renforcer son secteur offensif pendant ce mercato estival.

Le PSG cherche de nouvelles pépites

Le PSG va renforcer sa ligne offensive pendant ce mercato estival suite au départ de l’attaquant français Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Les pensionnaires du Parc des Princes cherchent de nouvelles armes offensives sur le marché des transferts pour oublier le Bondynois.

La liste des potentiels remplaçants de Kylian Mbappé au PSG ne cesse de s’élargir. Depuis plusieurs semaines, l’écurie française flaire plusieurs coups. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, dont ceux de Mohamed Salah (Liverpool), Victor Osimhen (Naples), Lautaro Martinez (Inter Milan) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (Naples).

Les dirigeants parisiens n’ont pas encore trouvé un accord avec l’un deux. Seul l’ailier géorgien a donné son feu vert pour rejoindre l’ogre parisien cet été, mais Naples s’oppose à son départ et cherche à prolonger son contrat. Un autre nom est maintenant cité pour un transfert au PSG.

Pedro Neto dans le viseur du PSG

...

Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, le directeur sportif du PSG, Luis Campos flaire une autre piste au Portugal. Il est en pince pour l’ailier portugais Pedro Neto qui participe actuellement à l’Euro avec la Seleção. La source indique que le club du joueur Wolverhampton serait favorable au départ de son attaquant si une belle offre se présente. Les dirigeants anglais exigent 70 millions d’euros pour céder le Portugais.

Certains clubs de Premier League s’intéressent aussi au crack portugais, mais en raison du prix élevé et des graves blessures qu’a connues Pedro Neto pendant sa carrière, ils se sont retirés de la course pour la signature du Portugais. Le PSG pourrait être en mesure de débourser cette somme et de s’attacher les services de Pedro Neto cet été. Aucun accord n’est encore trouvé entre les deux camps. L’attaquant portugais est sous contrat à Wolverhampton jusqu’en juin 2027.