Mercato : Officiel, le Stade Rennais s’offre une pépite marocaine

Le défenseur marocain Mohamed Jaouab fait son retour au Stade Rennais après son prêt à Amiens. Les Rouge et Noir ont levé la clause de rachat du joueur.

Mohamed Jaouab démarre la saison avec le Stade Rennais

Le défenseur central marocain, Mohamed Jaouab est de retour au Stade Rennais pour la reprise de l’entraînement ce lundi 1er juillet 2024. Il avait rejoint le Stade Rennais en 2022 en provenance de l’Académie Mohammed VI à Rabat. En raison de la forte concurrence à son poste au sein de l’équipe de Julien Stéphan, il n’avait pas eu un bon temps de jeu.

Les dirigeants rennais ont alors conclu un accord avec leurs homologues d’Amiens et il a rejoint cette formation en prêt avec option d’achat en janvier 2024.

 Le montant de son transfert à Amiens est estimé entre 300 000 et 400 000 euros, et le Stade Rennais avait inclus une clause de rachat dans le contrat, fixée à environ 1 million d’euros. Sous ses nouvelles couleurs, le jeune Lion de l’Atlas a montré tout son potentiel.

Le Stade Rennais obtient un nouveau renfort

...

Les belles performances de Mohamed Jaouab ont suscité l’intérêt des pensionnaires du Roazhon Park et ils ont décidé de le ramener en Bretagne. Selon les informations de L’Equipe, le Stade Rennais a activé la clause de rachat du joueur.

Les dirigeants du Stade Rennais anticipent déjà le départ de certains cadres de l’équipe notamment en défense. Les défenseurs Christopher Wooh et Warmed Omari sont sur la liste des potentiels départs. Le latéral ivoirien Guéla Doué pourrait également faire ses valises lors de ce mercato estival.