Mercato ASSE : Le premier gros coup d’Ivan Gazidis officialisé

Nouveau propriétaire de l’ASSE, le groupe Kilmer Sports Ventures bénéficie de la confiance d’un partenaire officiel du club stéphanois. Ce dernier a prolongé son partenariat avec l’AS Saint-Etienne, jusqu’en 2026.

Mercato : Kelyps Interim prolonge son partenariat avec l’ASSE

Partenaire de l’ASSE depuis 2022, malgré la descente du club en Ligue 2 à cette époque, Kelyps Intérim a décidé de poursuivre son aventure avec le club promu en Ligue 1. Ce mardi, l’AS Saint-Etienne a officialisé le nouveau contrat conclu avec le groupe ligérien spécialiste du recrutement par intérim, CDD et CDI. Selon le club stéphanois, Kelyps Interim poursuit sa collaboration avec l’ASSE jusqu’en 2026, soit pour les deux saisons à venir.

Concrètement, l’entreprise experte du travail temporaire conservera sa place de sponsor principal, lors de la saison 2024-2025. Son logo sera affiché également au dos du maillot de l’équipe féminine pour l’exercice à venir, en plus d’une forte visibilité au stade. Ensuite, Kelyps Interim se positionnera sur la manche de la tenue de l’équipe professionnelle, lors de la saison 2025-2026.

Ivan Gazidis loue la confiance du partenaire officiel

...

Ivan Gazidis, nouveau président des Verts, se réjouit de la marque de confiance du partenaire. « Nous sommes très heureux et fiers de voir notre collaboration avec Kelyps Intérim se réaffirmer au moment où le club retrouve l’élite du football français. Alors que s’ouvre un nouveau chapitre de notre histoire, l’engagement de Kelyps Interim avec l’AS Saint-Etienne témoigne de notre projet basé sur un héritage, des valeurs et un ancrage fort dans notre ville et notre région », a-t-il déclaré.