Mercato : L’ASSE offre un long contrat à un taulier, sa signature est imminente

En dehors des arrivées annoncées à l’ASSE, le club se renforce aussi en interne. Un contrat d’une durée de 4 ans a été proposé à Aïmen Moueffek, dont la signature est imminente.

Mercato : Aïmen Moueffek va prolonger de 4 ans à l’ASSE

Il n’y a plus aucun doute sur l’avenir d Aïmen Moueffek à l’ASSE. Il est tombé d’accord avec les nouveaux dirigeants stéphanois, pour poursuivre l’aventure avec l’AS Saint-Etienne, son club formateur. D’après les informations de L’Équipe, l’ASSE a offert un contrat de 4 saisons, plus une 5e année en option, au milieu de terrain.

Une proposition qu’il a acceptée évidemment, à en croire la source. « Ça a été un processus long et sinueux. Mais cette fois, la prolongation d’Aïmen Moueffek est bien sur le point d’aboutir. Il va prolonger son contrat les prochaines heures », annonce le quotidien sportif, ce mardi.

Aïmen Moueffek a toujours privilégié l’ASSE

...

Rappelons que l’international Espoir Marocain (5 sélections) est en fin de contrat à l’ASSE depuis le 30 juin 2024. Il avait donc l’opportunité de signer avec le club de son choix. En plus, il avait de nombreuses propositions en France et à l’étranger.

aimen moueffek icon lr64440

Toutefois, Aïmen Moueffek avait déclaré à plusieurs reprises qu’il souhaite prolonger son aventure à Saint-Etienne, son club de cœur. Mais Roland Romeyer, l’un des anciens propriétaires du club, n’avait pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le N°29 de l’équipe des Verts, pendant toute la saison dernière.