Mercato : Officiel, un taulier de l’ASSE enfin prolongé

C’est maintenant officiel ! L’ASSE a prolongé le contrat d’Aïmen Moueffek de 4 ans, comme pressenti et annoncé. Libre de quitter le club cet été, il rempile finalement jusqu’en 2028.

Mercato : Aïmen Moueffek reste à l’ASSE jusqu’en 2028

La prolongation du contrat d’Aïmen Moueffek à l’ASSE est désormais officielle. Il a rempilé pour quatre saisons avec son club formateur, soit jusqu’à fin juin 2028. Cependant, son contrat comprend une 5e année supplémentaire en option. S’il le désire, le milieu de terrain peur rester à Saint-Etienne jusqu’en 2029. Pour rappel, le Marocain a intégré le centre de formation de l’ASSE à l’âge de 10 ans.

Après 13 ans passés dans le Forez, il a décidé de poursuivre l’aventure en Vert. « Je suis le plus heureux ! Je repars avec l’ASSE avec fierté et bonheur. J’ai hâte de démarrer cette saison en L1 après avoir atteint l’objectif de tout un club, tout un peuple. On a réussi à remonter dans l’élite, maintenant, il faut y performer », a déclaré Aïmen Moueffek.

Dall’Oglio se réjouit de la signature de Moueffek

...

Olivier Dall’Oglio se réjouit également de la signature de son ‘’chouchou’’. « Je suis très heureux de voir Aïmen, un enfant du club, s’inscrire dans la durée sous le maillot Vert », a-t-il réagi. « Je souhaitais vivement le voir rester après la belle saison qu’il a réalisée. Il connaît déjà la Ligue 1, mais il va la découvrir un peu plus, car il fera partie des joueurs importants de l’effectif », a annoncé l’entraineur de l’ASSE.