Mercato RC Lens : La décision de Couhaib Driouech tombe

Le RC Lens perd la bataille face au PSV Eindhoven. L’attaquant marocain Couhaib Driouech a décidé de rejoindre le géant néerlandais.

Le RC Lens cible Couhaib Driouech

Coup dur pour le RC Lens. Un dossier du mercato tombe à l’eau. Selon les informations de Foot Mercato, les Sang et Or sont en pince pour l’attaquant marocain Couhaib Driouech. Ce dernier évolue au Excelsior Rotterdam aux Pays-Bas et livre de belles performances. Cette saison, il a inscrit 6 buts en 26 matchs.

Le directeur général du club artésien Pierre Dréossi et son équipe s’activent pour lui formuler une offre et le recruter cet été. Les dirigeants d’Excelsior Rotterdam sont ouverts au départ de Couhaib Driouech et exigent 4 millions d’euros pour le céder.

Mais le RC Lens ne pourra plus recruter le Lion de l’Atlas pendant ce mercato estival. Un autre concurrent a rapidement convaincu les dirigeants néerlandais. Le PSV Eindhoven et le Sporting Portugal flairent également le coup.

Accord définitif entre Couhaib Driouech et le PSV Eindhoven

...

Foot Mercato indique ce jeudi 4 juillet 2024 que Couhaib Driouech a choisi son prochain club. Le jeune joueur de 22 ans va s’engager avec le PSV Eindhoven. Les deux camps ont trouvé un accord définitif.

La direction du PSV Eindhoven va débourser environ 4 millions d’euros pour boucler le deal. Le RC Lens n’a pas accéléré le dossier. Couhaib Driouech va continuer son aventure en Eredivisie la saison prochaine.