Mercato : Naples accélère pour un crack du RC Lens

Le défenseur du RC Lens, Kevin Danso est sur les tablettes de Naples pendant ce mercato estival. Le géant italien envisage de passer à l’offensive.

Naples fonce sur Kevin Danso

Le solide défenseur du RC Lens, Kevin Danso pourrait quitter le club cet été. L’international autrichien suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Arrivé au RC Lens en août 2021, Danso a rapidement répondu aux attentes des dirigeants lensois et est devenu un pilier de l’équipe.

Lors du dernier mercato estival, il avait reçu des offres de plusieurs clubs, qu’il avait déclinées pour poursuivre l’aventure avec les Sang et Or. Cependant, Kevin Danso est maintenant déterminé à partir cet été. Il souhaite changer d’environnement et relever de nouveaux défis dans un autre club.

L’un de ses anciens prétendants revient encore à la charge. Selon les informations de RMC Sport, Naples avait flairé le coup lors du dernier mercato estival sans succès. Le géant italien n’a pas oublié l’Autrichien. Son profil intéresse le nouvel entraîneur du club, Antonio Conte.

Le joueur du RC Lens était sur le point de rejoindre le Napoli l’été dernier, mais le transfert a échoué au dernier moment. Les dirigeants de Naples n’ont jamais cessé de dialoguer avec Kevin Danso et envisage une nouvelle tentative cet été. La direction de Naples pourrait bientôt dégainer une offre alléchante pour le joueur.

Le Bayer Leverkusen vise Kevin Danso

...

Naples doit mener une rude bataille pour pouvoir s’attacher les services de Kevin Danso. Selon Sport Zone, le Bayer Leverkusen surveille de près la situation de Kevin Danso.

Le champion d’Allemagne en titre recherche activement un renfort de qualité pour sa défense la saison prochaine. Sous la houlette de l’entraîneur espagnol Xabi Alonso, cette équipe allemande se prépare à disputer la Ligue des Champions lors de la prochaine campagne. L’Inter Milan est aussi sur le coup.