Mercato : L’ASSE reçoit une réponse cash pour un top défenseur

L’ASSE a reçu une première réponse pour un défenseur convoité en Ligue 2. Son club, par la voix du président en personne, a répondu avec fermeté.

Mercato : L’ASSE sollicite les services de Matthieu Udol

L’ASSE a recruté Yunis Abdelhamid gratuitement. Il est pour l’instant la seule recrue estivale des Verts. Les autres joueurs attendus sont : Ben Old (ailier gauche, 21 ans), Augustine Boakye (milieu offensif, 23 ans), Zuriko Davitashvili (ailier droit) ou encore un gardien de but. Brice Maubleu (34 ans), le portier de Grenoble Foot 38 est visé.

En quête d’un renfort au poste d’arrière latéral gauche, l’AS Saint-Etienne a des vues sur Matthieu Udol (28 ans). Depuis la fin de la saison dernière et la montée des Stéphanois en Ligue 1, son nom est sur le calepin des recruteurs du club promu.

ASSE : Metz ferme la porte de sortie à son capitaine

...

Informé de l’intérêt de l’ASSE pour son capitaine, le FC Metz a répondu à son homologue ligérien. Selon le président des Messins, le club « n’a aucune intention de le transférer, car il est très important pour nous ». Bernard Serin a justifié ensuite sa position. « Le club souhaite que Matthieu Udol reste, qu’il soit capitaine et qu’il soit celui qui va nous ramener en Ligue 1. Il le sait et il a repris l’entraînement et tout va bien ».

bernard serin icon dib 191019 11 99
Bernard Serin

Pour finir, le dirigeant du FC Metz a rappelé que l’arrière latéral gauche est bien sous contrat en Moselle. « Quand on a un contrat, on est deux. Il y a Matthieu et il y a le club », a-t-il glissé en conclusion, sur Moselle TV. A noter que le joueur convoité par l’ASSE est lié aux Grenats jusqu’au 30 juin 2027 et il vaut 2,5 M€ sur le marché des transferts.