Mercato : Contact confirmé entre le RC Lens et un crack malien !

Le RC Lens est en quête de renforts cet été et active une piste en Angleterre. Les négociations sont en cours.

Le RC Lens vise un milieu de terrain malien

Les recruteurs du RC Lens travaillent en coulisses pour dénicher de nouvelles pépites cet été. Le directeur général du club artésien, Pierre Dréossi a rassuré le nouvel entraîneur Will Still de la capacité du club à recruter de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif.

Les Sang et Or n’ont pas forcément besoin de réaliser une vente de 100 millions d’euros comme l’a annoncé le président du club avant de frapper de jolis coups cet été. Pierre Dréossi et son équipe ont ciblé un milieu de terrain en Angleterre.

Selon les informations de L’Equipe, le RC Lens envisage de recruter le jeune milieu de terrain malien Boubacar Traoré. Ce dernier évolue à Wolverhampton depuis son départ du FC Metz. La saison dernière, il a participé à 24 matchs de Premier League, dont 7 en tant que titulaire.

Les Sang et Or se seraient déjà renseignés sur la situation du joueur et seraient prêts à passer à l’offensive.

Le RC Lens attend le feu vert de Wolverhampton

...

Les dirigeants de Wolverhampton pourraient refuser le transfert définitif de Boubacar Traoré pour 13 millions d’euros, mais ils pourraient donner leur feu vert pour un prêt du joueur. La direction du géant anglais n’a pas encore pris une décision fixe concernant l’avenir de Boubacar Traoré.

Le RC Lens va faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Le Borussia Mönchengladbach suit aussi de près la situation du milieu de terrain malien. Le club allemand anticipe la probable perte de Manu Koné cet été et flaire cette piste.