Afficher l’index Masquer l’index
Quentin Merlin n’est pas à l’abri d’un départ de l’OM durant ce mercato. Bournemouth insiste pour s’offrir le latéral gauche français et connait à présent le prix à payer pour son transfert.
Mercato OM : Bournemouth connait le prix à payer pour Quentin Merlin
Le mercato d’été promet d’être très animé du côté de l’Olympique de Marseille. Et si l’entraîneur Roberto De Zerbi attend toujours ses premières recrues estivales, il pourrait voir l’un de ses titulaires faire ses valises à la surprise générale.
Lire aussi : Mercato OM : Une offre arrive pour Quentin Merlin !
À voir Mercato: Le Barça annonce une offre du PSG pour Lamine Yamal
La Provence assure en effet que l’équipe de Bournemouth apprécie fortement le profil de Quentin Merlin. Des discussions ont déjà démarré avec le joueur de 23 ans, mais sans aboutir à un quelconque accord. Et pour cause, le latéral gauche français, très utilisé cette saison avec 29 rencontres disputées, n’a pas l’intention de boucher. Son objectif est clair : poursuivre à l’OM et disputer la prochaine la Ligue des champions.
Une belle manne financière pour l’Olympique de Marseille
Toutefois, la direction marseillaise semble avoir d’autres plans en tête. Le président Pablo Longoria et son équipe pourraient finalement le vendre cet été dans l’option de renflouer les caisses du club. D’ailleurs, le journaliste Robert Santonna ajoute que les dirigeants phocéens réclameraient environ 20 millions d’euros pour céder Quentin Merlin.
Lire aussi : OM – ASSE : La déclaration de Quentin Merlin qui va faire mal à Saint-Etienne
Reste à savoir quel prétendant répondra favorablement aux exigences financières de l’OM. Bournemouth et les éventuels prétendants sont prévenus, il faudra sortir le chéquier pour s’offrir les services de Quentin Merlin. De son côté, le joueur rencontrera dans les jours à venir sa direction afin d’éclaircir son avenir à Marseille.