Mostafa Mohamed n’est plus en odeur de sainteté au FC Nantes et pourrait claquer la porte lors du prochain mercato estival. L’attaquant égyptien est sur les tablettes d’un club grec.
Mercato FC Nantes : Mostafa Mohamed va-t-il quitter le FCN ?
Un départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes cet été se précise. Moins performant cette saison, il suscite toutefois l’intérêt de certains clubs. Le Pharaon a inscrit 6 réalisations en 32 apparitions toutes compétitions confondues avec les Canaris cette saison, mais plusieurs prétendants se bousculent pour le déloger du FCN.
Lire aussi : FC Nantes : Meschack Elia suspendu à la décision de kita
À voir Un crack du Barça arrive à l’OM, officialisation imminente !
Les tensions avec la direction du FC Nantes en cette fin de saison vont certainement le pousser à quitter le club. Mostafa Mohamed a refusé de disputer la dernière rencontre de la saison face au Montpellier HSC placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie, et a été écarté du groupe.
Lire aussi : FC Nantes : Deal conclu pour l’arrivée de Mohamed Bayo ?
Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international égyptien pourrait poursuivre sa carrière ailleurs la saison prochaine. Selon les informations de Sport24, le Panathinaïkos serait prêt à s’attacher les services de Mostafa Mohamed et le relancer. Cette formation grecque surveille le joueur depuis de longs mois. Le technicien du club, Rui Vitoria a validé son profil et insiste pour son arrivée en Grèce.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Un gros coup à 14 M€ pour…
À voir Mercato : 1,5M€ ! L’ASSE tient sa première recrue de l’été !
Pour le moment, les dirigeants du Panathinaïkos n’ont pas encore formulé une offre concrète pour le joueur. Ils envisageraient d’entamer des discussions avec Mostafa Mohamed dans les prochaines semaines. Et ce n’est pas le seul prétendant. L’Égyptien pourrait aussi faire son retour dans son pays natal.
Lire aussi : FC Nantes : La surprise de Kita pour remplacer Kombouaré
Selon les informations d’Africafoot, Zamalek SC se positionne aussi pour rapatrier son ancien buteur afin de renforcer son attaque. Les dirigeants du FC Nantes seraient ouverts au départ de leur attaquant, mais ils exigent au moins 10 millions d’euros pour le laisser partir. Selon le site Transfertmarkt, la valeur marchande de Mostafa Mohamed est estimée à 6 millions d’euros.