Best of (2) - Asse : Clément va mieux, PSG : Sinik démonte Leonardo, Transfert de Rooney, OM : Diouf et Anigo

Publié le 05 mars 2013 à 23:49

Asse : Le soldat Clément va mieux

Jérémy Clément, le milieu de terrain de l’Asse, blessé lors du dernier match des Verts contre l’OGC Nice (4-0) va bien, assure Joshua Guilavogui sur son compte Twitter. (...lire la suite)

PSG : Sinik démonte Leonardo en chantant, titre « Cher Leonardo » !

Leonardo a de nouveau détourné l’attention du monde du football sur la mauvaise performance du PSG à Reims. La déclaration du Brésilien après le match perdu 1-0 par les siens, qui a forcément fait polémique, ne gêne pas que les adversaires de son club. Au PSG aussi l’on s’offusque de cette déclaration, y compris dans les rangs des plus célèbres de ses supporters.(...lire la suite)

Transfert-PSG : Arrivée de Rooney, c’est possible

Le très sérieux quotidien britannique The Times, a fait état tout récemment d’un sérieux intérêt du PSG pour Wayne Rooney, l’attaquant vedette de Manchester United. Alors que cette information aurait pu passer pour une rumeur de plus sur les intentions du PSG pour le prochain mercato, Darren Tulett, le plus britannique des journalistes sur BeIN Sport, lui accorde un total crédit.(...lire la suite)

Asse : Nicolita va-t-il bouleverser les plans de Galtier ?

Banel Nicolita n’est certes pas le joueur par qui les verts réussissent mieux cette saison, mais reste un élément important aux yeux de son entraîneur Christophe Galtier. Le technicien stéphanois a annoncé son retour et sa présence sur le banc de touche face à Lille en Coupe de France n’a fait que confirme son retour en compétition après une absence de plusieurs mois.(...lire la suite)

Manchester United : Prolongation d’un an pour Evra ??

D’après le quotidien britannique The Sun, Patrice Evra pourrait prolonger son contrat pour une saison supplémentaire avec Manchester United. En effet, l’arrière gauche des Red Devils encore sous contrat jusqu’en juin 2014 pourrait rempiler un an de plus en Angleterre avec la volonté de Sir Alex Ferguson de le garder dans son effectif.(...lire la suite)

OM : Diouf comprend José Anigo

José Anigo était aux côtés de Pape Diouf lorsque celui-ci était l’homme fort de l’OM il y a trois saisons. Alors qu’ils semblaient liés dans leurs destins, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a finalement décidé de rester au club lorsque Diouf a été remercié, trahissant ainsi un pacte de confiance entre les deux dirigeants.(...lire la suite)

Ligue des Champions : Les compos probables

Voici les équipes probables pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi soir 20h45, pour les matchs opposant Manchester United au Real Madrid à Old Trafford et le Borussia Dortmund au Chakhtior Donetsk au Signal Iduna Park.(...lire la suite)

PSG – Valence : Malgré les absenses de Zlatan et Verratti, Sissokho se mefie de ménez…

Le PSG avait été costaud lors de son déplacement à Mestalla où il a battu le FC Valence (1-2) en match aller des 8es de finale de Ligue des Champions. Le club espagnol est sur les terres parisiennes avec l’intention d’arracher une victoire sans encaisser le moindre but pour obtenir sa qualification.(...lire la suite)

LdC – PSG-Valence : Deschamps sera présent au Parc

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Équipe de France sera présent mercredi soir (20h45) au Parc des Princes pour assister au match opposant le Paris Saint-Germain au FC Valence. Le sélectionneur des Bleus pourra superviser pendant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, les parisiens Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jérémy Menez si ce dernier n’est pas forfait de dernière minute, vu qu’il est victime d’une douleur lancinante aux adducteurs. Côté Valence, Didier Deschamps pourra suivre avec attention la prestation d’Aly Cissokho et de Jérémy Mathieu. Adil Rami étant blessé à la cuisse, l’international tricolore est par conséquent forfait pour la rencontre.

Mhsc : Nicollin « Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego »

Le PSG fait la loi sur le plan médiatique dans le milieu du football français, même si cette domination n’est pas encore totale sur le plan sportif. N’empêche que Louis Nicollin, le président de Montpellier Hérault pense déjà à le contrer dans l’occupation des couvertures médiatiques, et pense pour cela à frapper un très grand coup.(...lire la suite)

LdC – PSG-Valence : Leonardo retient son souffle, Ménez absent « le groupe »

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait une déclaration fracassante après le match de la 27e journée de Ligue 1 contre Reims (2-1). Alors que Paris va affronter le FC Valence mercredi, les absences de joueurs importants du club francilien placent le Brésilien dans une bien mauvaise posture.(...lire la suite)

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp