PSG – Transfert : Leonardo a-t-il ouvert la porte aux départs d'Ibra et Verratti ?

Le prochain marché des transferts foot s’annonce mouvement au PSG où l’équilibre devrait être bouleversé par les nouvelles arrivées. Si Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo sont dans le viseur du club, les départs de certains joueurs importants pourraient contraindre les dirigeants à allonger la liste des arrivants.

Les médias italiens annoncent ces dernières semaines combien la Juventus Turin fond sur Marco Verratti. Zlatan Ibrahimovic a trouvé la L1 moins chaleureuse qu’il ne l’espérait et envisagerait également de retourner en Serie A l’été prochain. Leonardo, qui était l’invité du CFC dimanche soir, a laissé entendre que tous les joueurs étaient concernés par un possible départ, Verratti et Zlatan compris, même s’il espère que ces deux-là resteront.

« La stabilité de l’équipe est importante. On veut garder cet effectif et saisir des opportunités lors du mercato. Nous voulons 24 à 25 joueurs compétitifs », dit-il avant de rajouter : certains joueurs vont demander à partir cet été. Si un joueur souhaite s’en aller, il partira. Cela concernera n’importe quel joueur. Dans l’état actuel des choses, Ibra et Verratti vont rester. »

Les médias italiens devraient profiter de cette brèche ouverte par le Brésilien pour annoncer de nouveau les retours des deux joueurs en Italie.




Par Gary SLM
Publié le 15 avril 2013 à 14:25 | mis à jour le 15 avril 2013 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp