Transfert - OM : Benjamin Mendy sur le Vieux Port ?

Considéré comme l’un de meilleurs espoirs français à son poste, le jeune arrière gauche du Havre, Benjamin Mendy, serait, d’après La Provence, une des pistes privilégiées de l’OM lors du mercato estival.

Elie Baup cherche absolument un latéral gauche pour la saison prochaine, et après avoir scruté en Ligue 1 et s’être intéressé à Faouzi Ghoulam, Franck Tabanou ou encore Henri Bedimo, qui était un temps très proche de la Canebière, c’est au tour du jeune Havrais d’être cité parmi les possibles remplaçants de Jérémy Morel.

Pourtant, ce dernier, annoncé à Rennes, ne souhaite pas quitté le 2ème du championnat de France, comme il l’a confirmé au micro de RMC «J’ai encore deux ans de contrat. Et avec la saison qu’on vient de faire, on n’a qu’une envie, c’est de continuer !».

L’arrivée de l’international espoir Français sera certainement liée au départ de l’ancien Merlu. Mais il pourrait finalement lui servir de concurrence avec la Ligue des Champions qui arrive.

D’autres clubs en France et à l’étranger, à l’image de l’OL, de la Juventus ou Arsenal, auraient également coché le nom de Benjamin Mendy, qui vit certainement ses dernière heures du côté du Havre.





Par Sébastien PETON
Publié le 13 mai 2013 à 20:18 | mis à jour le 13 mai 2013 à 20:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp