PSG Ancelotti : Retour vers le Futur !

Publié par Etienne Le Preux le 20 mai 2013 à 07:00

Au cas où il y aurait des doutes, voici ce qu' Ancelotti a déclaré lors de la remise des trophées UNFP vers les 22 h 16 :

"J'ai demandé au club de le quitter. On doit attendre la réponse dans quelques jours pour décider du future. J'ai fermé le téléphone depuis que je suis arrivé ici. Je n'ai pas plus de nouvelles. Ce n'est pas une question de club pour partir à tel ou tel endroit. J'attends la décision, ma volonté est de paetir, c'est évidemment difficile parce que les relations avec les joueurs étaient très bonnes."

Notez bien le "ce n'est pas une question de club pour partir à tel ou tel endroit..." que j'aurai l'occasion de gloser prochainement mais il faut étude et réflexion avant d'écrire car les déclarations dans les milieux du football sont incroyablement complexes. Décoder Merleau -Ponty, Husserl, Kant, Spinoza, c'est de la gnognote à côté ...! (mdr).

Ancelotti et Galtier ont reçu le prix conjoint du meilleur entraîneur et Galtier s'est déclaré très fier d'être nommé à côté d'un entraîneur de classe internationale. Attention que ça ne monte pas à la tête de Galette car il y a des petits rigolos sur les sites web qui l'envoient déjà à Malaga en plantant GG. Boire un p'tit coup d'Malaga, soit, s'casser à Malaga, non !

Notez bien : Lors des rencontres avec le PSG, ce sont les seuls entraîneurs à se faire la bise !

 

Christophe GALTIER

Afficher les commentaires