Transfert - Juventus : Lischtsteiner poussé vers la sortie ?

La Juventus souhaite gagner la Ligue des Champions, et pour ce faire elle a besoin de recruter. Pourtant, plus de départs que d'arrivées sont annoncées du côté de la Vieille Dame. Parmi ces rumeurs, un nom revient plusieurs fois, celui de Stephan Lischtsteiner.

Le défenseur suisse intéresserait deux clubs : Arsenal et le RealMadrid. Pour la Maison Blanche, il ferait partie de la liste de Carlo Ancelotti, qui souhaitait déjà le recruter avec le Paris Saint-Germain. Afin de s'attacher les services du bianconero, le Real souhaiterait qu'il soit inclus dans les négociations concernant Gonzalo Higuain. Une condition qui pourrait convenir à Antonio Conte, qui voit en Pipita l'attaquant dont il rêve tant.

En ce qui concerne Arsenal, l'intérêt d'Arsène Wenger pour le latéral suisse est dévoilé par le Daily Mail. Selon le quotidien britannique, le club londonien, qui devrait voir Bacary Sagna revenir en France, serait prêt à débourser 12 millions d'euros pour obtenir le paraphe de Lischtsteiner et ainsi remplacer le français.

Si le latéral suisse était amené à faire ses valises, la Juventus songerait au défenseur polonais de Dortmund Lukasz Piszczek pour lui succéder.


Par Florian HUVIER
Publié le 21 mai 2013 à 08:07 | mis à jour le 21 mai 2013 à 08:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp