EXCLU - Monaco - Transfert : C.Mongai "Il n’y a pas encore eu d'offre concrète pour Lemoine"

Publié par Samuel Lihiyot le 06 juin 2013 à 16:00

Le milieu de terrain de l'ASSE Fabien Lemoine est annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’AS Monaco. Son agent, Christophe Mongai a eu la gentillesse de répondre à nos questions, dont celle sur l’avenir de son protégé à cet approche du mercato estival.

Christophe Mongai, qui gère les intérêts de nombreux joueurs français, dont Bacary Sagna, Fabien Lemoine et Nene, interrogé par Footsur7.fr, sur l'intérêt de l'AS Monaco pour son joueur stéphanois, Fabien Lemoine, a déclaré : « J’ai également entendu cela. Toutefois, il n’y a pas encore eu d'offre concrète. Mais le mercato est long. Il faut rester patient."

L'agent de Fabien Lemoine nous informe donc que son joueur n'a toujours pas été contacté par l'AS Monaco et devrait pour le moment rester dans le Forez. Toutefois, il ne serait pas surprenant de voir arriver une offre sur le bureau des dirigeants de l'ASSE pour l'ancien joueur du Stade Rennais. Rejoindre un effectif aussi pléthorique que l'est désormais celui du club de la Principauté, récent acquéreur de Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez ou encore Ricardo Carvalho ne devrait pas laisser grand monde indifférent.

Même si les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ne pensent pas laisser filer leur joueur, une offre de plus de 5.000.000 € pour l'homme aux 35 matchs de Ligue 1 cette saison pourrait faire changer la donne, même si Lemoine est aujourd’hui une pièce maîtresse de l'effectif de Christophe Galtier.

À suivre.

Afficher les commentaires