Transfert - Naples : Koscielny plaît à Benitez

Publié par Florian HUVIER le 06 juin 2013 à 19:40

Pour renforcer l'arrière-garde de Naples, Rafael Benitez ne pense pas seulement au défenseur central de Liverpool David Skrtel. En effet, le technicien italien aurait en tête le nom du français Laurent Koscielny.

Selon Il Mattino, l'international tricolore pourrait être cédé par Arsenal si un chèque d'environ 15 millions parvenait aux dirigeants Gunners. Mais Koscielny n'est pas la seule piste de Benitez, lequel suit de près Skrtel (Liverpool) et Mascherano (FC Barcelone). Toujours selon le quotidien italien, les prix de ces deux joueurs auraient été fixés. Pour s'attacher les services du slovaque, il faudrait que Naples pose sur la table 14 millions d'euros, contre 25 millions pour l'argentin.

Le montant demandé par le Barça risquant d'être trop élevé pour le Napoli, le club devrait se retourner vers Koscielny et Skrtel. Mais la concurrence s'annonce rude pour les Azzurri, puisque l'international français est suivi par le Bayern Munich tandis que le défenseur de Liverpool a son nom d'inscrit sur les tablettes d'Arsenal.

Afficher les commentaires