Transfert - SC Bastia : Le Stade Rennais négocie pour Wahbi Khazri

Publié par Sébastien PETON le 14 juin 2013 à 14:13

Pour une première en Ligue 1, le jeune milieu de terrain du SC Bastia, Wahbi Khazri, a réussi une saison plutôt convaincante comme en témoigne ses 7 buts et passes décisives réalisées en 29 rencontres.

Et comme il fallait s’en douter, de telles performances attirent forcément l’attention. D’après Inside Foot ce serait le cas de Philippe Montanier et du Stade Rennais, qui semblent avoir dans l’idée de recruter le franco-tunisien. À 22 ans, il pourrait quitter son Île de Beauté natale pour poser ses bagages en Bretagne.

Malgré une saison décevante, les Bretons ne restent pour autant pas moins attractifs après avoir déjà enrôlé l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand. Mais le dossier du joueur Des Aigles de Carthage de la Tunisie semble un peu plus compliqué.

Les Corses, qui ont déjà vendu Florian Thauvin au LOSC, ne souhaitent pas perdre leur deuxième joyau du milieu de terrain. La seule chance pour les Rouges et Noirs de finaliser la transaction, serait d’inclure en prêt, l’ex-joueur du Sporting, Sadio Diallo.

..............

Wahbi Khazri devrait recevoir de nombreuses offres pour lors de ce mercato estival. Mais à 2 ans de la fin de son contrat, ce sont les dirigeants bastiais qui vont être les plus durs à convaincre.

Afficher les commentaires