Transfert - FC Sochaux : Enfin des sollicitations pour Ryad Boudebouz

Publié le 24 juin 2013 à 10:04

Même s'il n'a pas réalisé sa meilleure saison avec le FC Sochaux lors de cet exercice 2012-2013, Ryad Boudebouz souhaite tout de même évoluer dans une écurie plus huppée l'année prochaine. À un an de la fin de son contrat dans le Doubs, le Fennec espère profiter de ce mercato estival pour faire ses valises.

L’OM était jusque-là le seul club à ses trousses, mais la donne pourrait vite changer si l’on se fie aux informations du média britannique talkSPORT. Deux clubs de Premier Ligue seraient intéressés par les services de Ryad Boudebouz.

Tottenham qui disputera la Ligue Europa la saison prochaine s’offrirait bien l’international algérien du FC Sochaux. Il pourrait aider à renforcer davantage le secteur offensif des Spurs aux côtés de Gareth Bale que ce club ne compte pas céder cet été.

Liverpool garderait également un œil sur le dossier. En quête de renforts pour parfaire le rajeunissement de leur effectif, les dirigeants des Reds penseraient aussi au lionceau.

Le Bayer Leverkusen et le Rubin Kaza seraient également sur le coup, même s’il n’y a aucune offre concrète de ses clubs désireux de recruter Boudebouz.

Par Sébastien PETON