Transfert - Genk : Fabien Camus est courtisé

Publié par Sébastien PETON le 25 juin 2013 à 18:03

Après un prêt d’un an plutôt convaincant à Troyes, où il a marqué 7 buts et offert 3 passes décisives en 32 matches, Fabien Camus est retourné en Belgique au KRC Genk. Mais selon L’Equipe, l’international tunisien ne devrait y faire qu’un passage malgré un contrat qui court jusqu’en 2015, puisqu’il serait très courtisé, notamment en Ligue 1.

Parmi les formations qui lui manifestent de l’intérêt se trouverait le Stade Rennais. Le club breton est très actif sur le marché des transferts depuis le début du mercato et l’arrivée de Philippe Montanier au poste d’entraîneur.

Le FC Sochaux qui vient d’engager Julien Faussurier, pourrait enregistrer le renfort d’un autre ancien troyen, et aurait le milieu de terrain de 28 ans dans le collimateur. Le Stade de Reims, le LOSC et Toulouse FC garderaient eux aussi un œil sur l’ex-pensionnaire de l’Olympique de Marseille.

Ce dernier semble en tout cas déterminé à quitter la Jupiler Pro League qu’il a rejoint en 2009 et où il a joué une centaine de rencontres. Il n’est donc pas impossible de revoir Fabien Camus foulé les pelouses de Ligue 1 dès le prochain exercice. Toujours d’après le quotidien sportif, le Chievo Vérone qui évolue en Serie A serait également intéressé par ses services.

Afficher les commentaires