Transfert - LOSC : Accord avec l'OM pour Dimitri Payet

Publié par Sébastien PETON le 26 juin 2013 à 12:58

Dimitri Payet est l’une des priorités de l’OM, après le blocus des dirigeants du Stade Rennais sur le dossier Romain Alessandrini et de celui de Lille sur Florian Thauvin.

La piste du Réunionnais serait sur le point d'aboutir puisque des avancées notables auraient été réalisées dans les négociations de son transfert vers l'OM. Les dirigeants olympiens s’étaient donnés jusqu’à lundi prochain pour obtenir la signature de l’international français. Cela pourrait être très chose faite, puisque La Voix du Nord annonce aujourd’hui qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs. Le montant de son transfert s’élèverait à 8,8 millions d’euros plus 1,2 million en plus en bonus.

Tout ne semble plus qu’être une question d’heures avant que l’ancien pensionnaire de l’ASSE ne porte la tunique marseillaise. Les phocéens doivent encore trouver un terrain d’entente avec le joueur, ce qui ne devrait pas tarder tant la volonté des deux parties de travailler ensemble la saison prochaine est grande.

Après avoir vu partir Rudi Garcia à l’AS Roma, et Aurélien Chedjou à Galatasaray, le LOSC continue de s’affaiblir avec le départ à présent plus que probable de Dimitri Payet pour le Sud de la France. La non-qualification à une Coupe d’Europe pourrait être à la base de ces différents départs.

Afficher les commentaires