Le match amical de ce soir entre le PSG et le Real Madrid permettra peut-être à Carlo Ancelotti d’y voir plus clair au sujet de Karim Benzema, mais en attendant, le technicien italien est plus ou moins déçu des performances de l’attaquant français.
À voirScandale au Bernabeu : Joan Laporta exige la reprise du ClassicoSelon El Mundo Deportivo, il y aurait bel et bien un problème Benzema à Madrid, où les interrogations sur l’attaquant français sont similaires aux doutes que le joueur soulève en France, lorsqu’il revêt la tunique tricolore.
Seul avant-centre aguerri du club, depuis le départ de Gonzalo Higuain, Benzema n’aurait pas convaincu le staff lors de sa prestation transparente en amical contre Lyon (2-2). Selon la presse espagnole, Ancelotti songerait même à placer Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque madrilène.
Alors que Madrid n’a, pour le moment, pas officiellement approché Luis Suarez, désireux de quitter Liverpool, l’avenir pourrait très vite s’assombrir pour l’ancien lyonnais.
À voirReal Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti