Mercato : L'OM, Lille et Rennes sur l'algérien Djabou

Publié par Alben Gode le 07 juillet 2014 à 18:30

Le milieu offensif algérien Abdelmoumene Djabou, très bon lors du mondial Brésil 2014 avec son pays, aurait attiré l'intérêt de plusieurs clubs, notamment de l'OM, Rennes et Lille.

En pleine construction de son effectif, l'Olympique de Marseille aurait l'intention de mettre une pièce sur Abdelmoumene Djabou, le milieu très offensif algérien du Club africain. Mais comme l'écurie phocéenne, le natif de Sétif intéresserait également le Losc et le Stade Rennais. Cependant, le joueur tempère les rumeurs en déclarant au quotidien Le Buteur : « On a dit beaucoup de choses à mon sujet ces derniers temps, je tiens à vous dire que je n’ai reçu que deux offres officielles, celles de deux clubs français, Rennes et Lille »

Mais en plus de ses 26 matchs la saison dernière avec le club tunisien en première division locale, Abdelmoumene Djabou a sans doute confirmé les bonnes attentes au Brésil, ce qui pourrait donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Qui des trois clubs français : OM, Lille et Rennais va réaliser le joli coup ? Djabou n'est estimé qu'à 1,5 million d'euros à un an de la fin de son contrat.

Afficher les commentaires