OM - André de Rocca : "A l'intérieur du club, tout le monde en a marre de Bielsa."

Publié par Hakim Maludi le 06 janvier 2015 à 12:37

La défaite de l'OM en 32èmes de finale de Coupe de France face à Grenoble (CFA) a beaucoup de mal à passer en Provence. Au-delà même du résultat sportif, cette déconvenue semble révéler un certain malaise qui entoure la gestion de l'effectif par Marcelo Bielsa. C'est une idée avancée notamment par André de Rocca sur les ondes de France Bleu Provence.

"Des gens viennent me dire qu'à l'intérieur du club, tout le monde en a marre de Bielsa. Les joueurs en ont marre car il ne les lâche jamais. Même les gens du staff, que Bielsa a recruté sont à bout car il les traite de manière cavalière, a expliqué le journaliste. J'ai ouï-dire que Bielsa avait fait joué des joueurs blessés, on a retiré de l'eau du genou d'un joueur pour qu'il joue."

Pour s'éviter un début de psychodrame, l'OM doit renouer avec la victoire dès vendredi contre Montpellier. Tout autre résultat commencerait à poser la question de la capacité des hommes de Marcelo Bielsa à tenir sur ce rythme infernal jusqu'à la fin de la saison.

Afficher les commentaires