OM Mercato : Une nouvelle destination se précise pour Sampaoli

OM Mercato : Après son départ de Marseille, Jorge Sampaoli pourrait bientôt reprendre du service. Publié par Timothée Jean le 20 septembre 2022 à 13:06

OM Mercato : Moins de quatre mois après sa démission de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli pourrait bientôt reprendre du service.

OM Mercato : Jorge Sampaoli dans le viseur de l’Olympiakos

À l’issue d’une saison remarquable à Marseille, couronnée par une qualification directe en Ligue des Champions, Jorge Sampaoli a décidé de claquer la porte durant l’intersaison. Mécontent du début du mercato marseillais, le technicien argentin a rendu sa démission auprès de sa direction avant d’être remplacé dans la foulée par Igor Tudor. Sans club depuis son départ de Marseille, Jorge Sampaoli conserve tout de même une belle côte sur le marché des transferts. Il reste l’une des cibles prioritaires pour bon de nombre de clubs européens en quête d’un nouvel entraîneur.

Jorge Sampaoli a quitté l' OM cet été.

Annoncé un temps vers un retour au FC Séville, l’ancien patron du banc de l’ OM pourrait finalement prendre une autre destination. Car selon les médias grecs, l’entraîneur français figure bel et bien dans le collimateur des dirigeants de l’Olympiakos à la recherche d’un potentiel successeur à Carlo Corberan qui enregistre un début de saison décevant en Grèce.

OM Mercato : Jorge Sampaoli n’est pas le seul entraîneur visé

Auteur d’un mercato très ambitieux avec l’arrivée de grands noms, tels que Marcelo ou encore James Rodriguez, le club du Pirée enchaîne des résultats décevants aussi bien en Ligue Europa qu’en championnat. Un début de saison mitigé qui pourrait coûter cher à Carlo Corberan. Et si ce dernier venait à être demis de son poste, les dirigeants grecs auraient déjà trouvé son successeur en misant sur Jorge Sampoali. Mais l’Argentin n’est pas la seule piste étudiée en interne.

Toujours selon la source, l’Olympiakos aurait également des vues sur Marcelo Bielsa, lui aussi passé sur le banc de l’OM de 2014 à 2015. L’homme de 67 ans est aussi libre de tout contrat et représenterait une cible de choix pour la formation grecque. Reste désormais à savoir qui sera l’heureux élu.



Afficher les commentaires