Mercato - PSG : Le tacle de Diego Simeone pour Gonzalo Higuain !

En quête d'un nouvel attaquant depuis le départ d'Ibrahimovic, le PSG est très insistant sur Gonzalo Higuain, l’attaquant du SSC Naples. Ce vendredi, le quotidien catalan Marca rapporte que Diego Simeone est également sur les traces de l’international argentin qu’il veut à l’Atlético Madrid la saison prochaine.

Diego Simeone veut Gonzalo Higuain !

Diego Simeone qui ne digère pas son double échec en finale de LDC est bien décidé à recruter Gonzalo Higuain cet été. En effet, le coach des Colchoneros estime que l’Argentin est la pièce manquante à sa formation pour qu’elle soit capable de soulever enfin la coupe aux grandes oreilles.

Doté d’un profil en accord avec la mentalité des Rojiblancos et fin connaisseur du championnat espagnol suite à son passage au Real Madrid, Higuain a le profil parfait selon le technicien argentin. Cependant, le buteur du SSC Naples coute très cher puisque son président Aurelio De Laurentiis a fixé à 94 M€ le montant de sa clause libératoire.

À ce prix-là, pas sûr que le président de l’Atlético Madrid, Gil Marin, réalise ce souhait que son coach lui a confié lors d’une récente rencontre à Buenos Aires.