Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prépare un grand coup à Liverpool !

Nasser Al-Khelaïfi pourrait formuler une offre pour Philippe Coutinho et Firmino ensemble Publié par JEAN-LUC D le 07 novembre 2016 à 20:50

La grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain se nomme Philippe Coutinho. Et pour réussir à enrôler coûte que coûte le milieu offensif de Liverpool FC, le président du PSG songerait à une opération d’envergure qui inclurait un autre joueur des Red Devils.

Al-Khelaïfi veut Coutinho et Firmino ensemble !

En effet, pour augmenter ses chances sur Philippe Coutinho, le Paris Saint-Germain penserait à inclure son coéquipier et grand ami Firmino dans la transaction. L’idée du président Nasser Al-Khelaïfi serait de formuler une offre à Liverpool FC pour les deux joueurs brésiliens. Une enveloppe de 100 M€ serait dans les tuyaux, d’après le Daily Express.

À Liverpool, les deux milieux offensifs sont carrément indissociables et ne lâchent pas d’une lâchent pas d’une semelle. Une complémentarité qui s’exprime également sur les terrains de football comme l’explique d’ailleurs Firmino au cours d'un entretien avec le média britannique.

« Nous pensons de la même manière. Nous savons parfaitement ce que l’autre va faire avec le ballon. Nous nous comprenons toujours sur le terrain. Coutinho est magique, il fait de la magie à chaque fois qu’il a le ballon et il aide toujours ses coéquipiers à mieux jouer, il donne toujours le meilleur de lui-même sur le terrain. »

Par ailleurs, la proposition parisienne inclurait également Lucas Moura contre l’énorme chèque pour convaincre Jürgen Klopp de laisser ses deux meilleurs atouts offensifs à la fin de cette saison. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires