ASSE - Manchester United : Stéphane Ruffier, de bonnes nouvelles !

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE, blessé Publié par ALEXIS le 20 décembre 2016 à 13:18

Stéphane Ruffier est indisponible pour six à huit semaines d’après l’ASSE. Il n’est donc pas encore certain qu'il soit apte pour affronter Manchester United en Ligue Europa à la mi-février. Mais L’Équipe croit savoir que le gardien N°1 des Verts reviendra le plus tôt possible.

Ruffier, retour probable dans 6 semaines selon L’Équipe

Selon Christophe Galtier, la durée de l’indisponibilité de Stéphane Ruffier est de six à huit semaines. Blessé aux adducteurs le 14 décembre dernier, le gardien de but titulaire de l’AS Saint-Étienne devrait retrouver l’entrainement autour de début février 2017, s’il est absent que 6 semaines.

Et d’après les informations du quotidien de sport, le retour de Ruffier est probable dans ce délai-là, plutôt que dans huit semaines. Du coup, le dernier rempart des Stéphanois aurait la possibilité de de préparer pendant deux semaines avant le match aller contre Manchester United, prévu le 16 février.

Une bonne nouvelle pour les Ligériens. Reste maintenant à savoir si le portier de 30 ans sera à 100 % de sa forme contre les Red Devils à Old Trafford.

Afficher les commentaires