ASSE : Arbitrage OL, Vadim Vasilyev et Monaco soutenus par Galtier

Arbitrage OL, Vadim Vasilyev et l'AS Monaco soutenus par Galtier et l'ASSE. Publié par Eitel Mabouong le 20 décembre 2016 à 09:54

Vadim Vasilyev en a remis une couche sur l'arbitrage et l'influence de l'Olympique Lyonnais. Le vice-président de l'AS Monaco a ainsi confié avec le soutien de Christophe Galtier à ce sujet... de manière indirecte.

Des aveux de Galtier selon Vadim Vasilyev

La passe d'armes qui oppose l'AS Monaco à l'Olympique Lyonnais sur l'arbitrage est loin d'être terminée. Malgré les menaces de Jean-Michel Aulas, Vadim Vasilyev en a remis une couche ce mardi dans les colonnes de L'Equipe. Il a notamment confié que les récents propos du coach de l'AS Saint-Etienne, qui défend pourtant l'OL, ont des allures d'aveux.

"C'est le climat entourant l'arbitre qui n'est pas bon. Il y en a eu des provocations, dimanche. Aujourd'hui, j'ai lu des déclarations de Christophe Galtier, il dit que tout ça est dans la culture lyonnaise et que c'est spécifique à Lyon. Il y a quelque chose, là, non ? Je constate (...) Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais. Il faut de la lumière autour de ça. Plus on parlera du contexte qui règne autour des matches de Lyon, plus on aura de chance d'en finir."

Afficher les commentaires