OM - Mercato : Une clause improbable dans le contrat de Thauvin

Florian Thauvin, attaquant de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2017 à 09:45

Florian Thauvin, attaquant de l'OM tout juste appelé chez les Bleus, dispose d'une clause improbable dans son contrat avec l'Olympique de Marseille.

L'option d'achat de Thauvin déjà levée

Après une écartade de six mois du côté de la Premier League, et plus précisément de Newcastle United FC, Florian Thauvin est retourné à l'OM au mercato hivernal 2016. Après un premier passage mitigé à l'OM entre 2013 et 2015, l'ex-Bastiais est désormais devenu le principal fer de lance de l'équipe de Rudi Garcia depuis le début de la saison.

Tout fraîchement appelé en Équipe de France, l'intéressé a été l'auteur d'une sortie remarquée sur les ondes de RMC en ce début de semaine. Le pensionnaire de l'Olympique de Marseille a en effet confié qu'il disposait d'une clause improbable dans son contrat. Initialement lié aux Phocéens jusqu'au mois de juin prochain, sur la base d'un prêt de dix-huit mois des Magpies (entre janvier 2016 et juin 2017, Ndlr), Thauvin a finalement d'ores et déjà vu son option d'achat levée.

Comme il l'a lui-même confié auprès du média, cette option devenait obligatoire au bout de sa troisième titularisation avec l'OM cette saison. Florian Thauvin appartient ainsi de nouveau aux hôtes du Vélodrome depuis le 11 septembre dernier et une titularisation face à l'OGC Nice.

Afficher les commentaires