AS Monaco - Mercato: Man City, Bernardo Silva livre ses impressions

Bernardo Silva est officiellement un joueur de Manchester City Publié par ALEXIS le 27 mai 2017 à 14:00

Bernardo Silva est officiellement un joueur de Manchester City. L’AS Monaco et le club anglais ont confirmé le transfert du milieu offensif portugais. Il a livré ses premières impressions.

Bernardo Silva encense déjà Pep Guardiola

Première recrue estivale de Manchester City, Bernardo Silva se dit heureux de rejoindre un grand club européen en provenance de l’AS Monaco. Manchester City.

« Je suis maintenant dans l'une des meilleures équipes du monde. Faire partie de ce club et avoir cette opportunité est formidable », a déclaré le désormais ex-meneur de jeu des champions de France, avant d’évoquer son nouvel entraîneur Pep Guardiola :

« Sinon le meilleur entraîneur au monde, il est l'un des meilleurs. Bien sûr, lorsque vous avez la possibilité d'être entraîné par Guardiola, vous ne dites pas non », a laissé entendre Bernardo Silva sur le site internet des Citizens.

L’international portugais devrait signer un contrat de 5 ans dès l’ouverture officielle du mercato de l’été et rejoindra les Sky Blues le 1er juillet après des vacances méritées.

Afficher les commentaires