AS Monaco : Kylian Mbappé, son éclosion a surpris Djibril Sidibé

Kylian Mbappé et Djibril Sidibé de l'AS Monaco Publié le 08 juin 2017 à 14:08

Kylian Mbappé, la révélation de l’AS Monaco cette saison a séduit toute l’Europe, mais également ses coéquipiers. Djibril Sidibé s’enflamme pour l’attaquant de 18 ans.

Kylian Mbappé, « un génie » selon Sidibé

Kylian Mbappé est sur un nuage depuis son éclosion à l’AS Monaco lors de la deuxième moitié de la saison. Tous les grands clubs européens sont sur les rangs pour s’attacher ses services de la pépite du Rocher.

Des sommes colossales estimés à 150 M€ et plus sont avancées pour tenter de dérober le jeune buteur aux Monégasques cet été. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Manchester United et City, le PSG… sont tous intéressés par Mbappé, le « génie ». Son coéquipier à Monaco et dans l’Équipe de France, Djibril Sidibé l’encense.

« Mbappé ? Je ne m’attendais pas à une éclosion si rapide. C’est un génie tout simplement et il l’a démontré tout au long de la saison, même si au début il boudait un peu quand il ne jouait pas. Je ne dirais pas que c’est un très grand joueur, mais il en prend la direction », a confié le défenseur latéral droit à BFM Sport.

Kylian Mbappé a été auteur de 26 buts et 11 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues cette saison

Par ALEXIS