OL - Mercato : Genesio accompagne Grenier vers la sortie

Clément Grenier dans les bras de Bruno Genesio Publié le 20 décembre 2017 à 16:30

Clément Grenier a dévoilé son envie de quitter l’OL où il n’a quasiment pas joué en une demi-saison. Bruno Genesio ne compte pas le retenir.

Genesio ouvre grandement la porte à Grenier pour un départ

Clément Grenier a décidé de s’en aller de l’Olympique Lyonnais. Et pour cause, il n’y a pas de temps de jeu depuis deux saisons. En effet, il a fait une brève apparition (5 minutes en fin de match) en Ligue 1, contre Dijon FCO (3-3), lors de la 7e journée.

Le deuxième match du milieu offensif, c'est l'unique rencontre des Gones en Coupe de la Ligue, face à Montpellier HSC (1-4). Le milieu offensif était entré en jeu à 62e, en 8e de finale.

La saison dernière, Grenier n’avait disputé que 4 matchs, avant son prêt non concluant à l’AS Rome, lors de la 2e moitié de l’exercice 2016-2017. Du coup, le joueur de 26 ans a ouvert la porte à son départ cet hiver, alors que son contrat expire en juin 2018.

« Je veux partir de Lyon, je veux jouer. Honnêtement, je n'ai plus le choix », a-t-il déclaré sur RMC, annonçant même « quelques touches en Ligue 1 et à l'étranger ». Une déclaration qui a fait réagir Bruno Genesio.

« Je fais des choix sportifs. Il y a d’autres joueurs qui n’ont pas trop eu leur chance. Il a été blessé pendant deux mois. Il a le droit de le dire, mais j’ai le droit de penser différemment. La porte est ouverte pour un départ. C’est à lui de savoir ce qu’il veut faire », a répondu l’entraineur de Lyon en conférence de presse.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp